Opérations Ressources

• Happy birthday {Ma p'tite FRIPERIE}

L’inauguration du Fashion Truck Economique, Social et  Solidaire: «Ma p’tite FRIPERIE» a eu lieu le 22 septembre 2017, avec la présence de nombreux adhérents, bénévoles et membres de l’association des délégations de la Seine Maritime et de l’Eure. Etaient également présent nos partenaires financiers et des élus du département de la Seine maritime.

!!Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Ma p’tite FRIPERIE!!

• HandiDon, c’est reparti pour un tour !

#Handidon
    déjà la 5e édition d’HandiDon ! Mais qu’est-ce que c’est exactement ?
    3 mois pour tenter sa chance, 153 lots à gagner, et 1 cause à soutenir : le handicap !
    www.handidon.fr

• Résultats des Tirages au sort HandiDon !!!!

Tirage au sort Régional (7 décembre 2017)160x600.gif

Gagnants de Seine-Maritime:

SMARTBOX Coffret Liberté : Edwige LELEUCH

4 billets Disney land Paris: Marwan BOUHAMIDI

Tirage au sort national (20 décembre 2017)

tableau.png

Vous trouverez ci-dessous le lien pour la liste de l'ensemble des gagnants.

Encore un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans v=cette belle et grande opération !!!!!!

• HandiDon, un grand merci aux lycéens de Camille Saint Saëns de Rouen !!!

_20171110_121123.JPG

UN GRAND MERCI AUX LYCÉENS DE SECONDE GÉNÉRALE DU LYCÉE CAMILLE SAINT SAËNS DE ROUEN AINSI QU'A L'EQUIPE D'ENCADRANTS DU LYCÉE (INFIRMIÈRE SCOLAIRE, PROFESSEURS, ADMINISTRATIF, ASSISTANTS D’ÉDUCATION...) POUR LEUR SOUTIEN !!!

Depuis 3 ans, le lycée Camille Saint Saëns de Rouen organise une course parrainée au profit de l'APF dans le cadre de l'Opération HandiDon.

La remise des fonds récoltés via cette course est prévue prochainement.

Nous vous tiendrons informé dès que possible.

Encore un grand merci !

• Un grand merci à l'Association le P'tit Dalot" !

Un grand merci à l'Association "Le P'tit Dalot" qui a organisé une projection de photos sur le village de Villequier autrefois, réalisée par le Photographe Alain HUON au profit de l'Asdsociation des Paralysés de France.

Le don s'élève à 270€ ! Encore un grand merci d'avoir choisi de soutenir l'Association des Paralysés de France.

Presse LE P4TIT dALOT 1.jpg

Presse Didier Huon 1.jpg

• Dîner spectacle pour l'opération HandiDon !

Dîner spectacle à Guichainville le 17 novembre à 19h au bénéfice d'HandiDon. Théâtre, jazz, chanson autour d'un plat convivial.

Découvrez la vidéo de l'événement !

Réservations : 02 32 28 74 35