15 septembre 2017

Un défi-vente dans le cadre de l'Opération handiDon réussi !!!!

Handidon 2017.jpg

01.jpgJ'ai étais heureuse de participer à ce défi-vente, ayant de l'expérience avec d'autres associations et en distribution de flyers notamment, il ne m'était donc pas difficile d'aller vers les personnes croisées dans Rouen pour les solliciter à faire un don pour HandiDon. J'ai trouvée cette journée productive et espère avoir permis à diverses personnes de connaître l'APF ainsi que l'opération HandiDon. Carla LEJEUNE

Grâce à cette nouvelle expérience j'ai pu découvrir une certaine facilité à pouvoir communiquer avec d'autres personnes totalement inconnues et de prendre confiance pour tout nouveau défi.

De plus j'ai trouvé que cette action était juste car défendre et aider des personnes dans le besoin est indispensable aujourd'hui, surtout en tant que jeune étudiant. Se sentir utile et savoir que ces dons serviront à redonner le sourire à beaucoup de personnes est je pense ce qui m'a le plus motivée.

J'ai été ravie de pouvoir mettre mon énergie à disposition pour cette action et pouvoir le partager avec d'autres.

Malgré les nombreux refus, chaque dons perçus à permis de redonner le sourire au groupe et de continuer dans notre lancée. 

Je remercie l'association de nous avoir fait confiance dans ce défi et j'espère pouvoir faire encore mieux la prochaine fois, en attendant j'ai pu découvrir l'APF et HANDIDON qui sont des associations aussi importantes que d'autres et servir pour cette cause à été un réel plaisir.

Maël LE GOFF

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.