G-1MG2JB41X8 G-1N4SJM41XT

Préparez-vous au "Run & trail" 2021 !

APF France handicap lance sa course sportive et solidaire : le run & trail ! Après une édition 2020 qui s’est déroulée dans le département de l’Isère, l’année 2021 marque le lancement du Run & Trail au niveau national.
Cette édition 2021 se déroulera de manière physique et digitale du 4 au 6 juin 2021.

Un événement 100% APF France handicap

Cet événement a pour but de lancer l’association dans sa dynamique sportive, de promouvoir l’activité physique et sportive auprès de l’ensemble des acteurs et de créer une dynamique interne sous forme de challenge.
Établissements et structures médico-sociales, délégations, entreprises adaptées, partenaires, écoles, clubs, grand public, personnes en situation de handicap ou non, …, tout le monde peut prendre le départ avec une seul devise : tout seul on va plus
vite, ensemble on va plus loin !
Quel que soit son niveau sportif, tout le monde pourra relever son propre challenge avec des paliers de distance accessibles à tous. De 5 km à plus de 20 km, les coureurs pourront participer à cet événement fédérateur n’ayant pour seules limites celles que l’on a dans la tête.
Où courir ? En montagne, au bord de la mer, en ville, en forêt, participez à cette expérience solidaire, conviviale, riche d’émotions sportives et génératrice de fierté. Le Run & Trail 2021 est bien sûr ouvert aux équipes de joëlette ainsi qu’aux marcheurs !


Ouverture des inscriptions le 1er mars

En solo ou en équipe, retenez bien cette date ! Dès le 1er mars, vous pourrez vous inscrire au Run
& Trail APF France handicap.
Chacun pourra relever le challenge de son choix ! Sportifs débutants ou du dimanche, professionnels en manque d’activités physiques, offrez-vous une bulle d’oxygène en courant de manière solidaire.

 

Comment ça se passe ?

  1. Choisissez votre challenge et inscrivez-vous ici : https://trailapf.wixsite.com/trail-apf

Montant libre sous forme d'un don.

  1. Courez entre le 4 et le 6 juin 2021, où vous voulez, avec votre application running favorite : Strava,  Runstatic, Runkeeper, Sportractive, etc.
  1. Envoyez avant minuit votre trace GPS (avec distance, durée, dénivelé) par email à trail@apf.asso.fr .

Les fonds récoltés serviront à répondre aux besoins des personnes en situation de handicap qui restent fragilisées par la pandémie.

 

Et pour le lieu ?

C’est vous qui choisissez !

 

Quels sont les challenges possibles ?

  1. Le Personnalisé : 0-10 km
  2. Le Classique : entre 10 et 20 km
  3. Le Maxi : + de 20 km
  4. Je ne cours pas mais je donne quand même

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel