08 janvier 2015

CP : Attentat de Charlie Hebdo, l'APF en état de choc

 image carré.jpg

L’Association des paralysés de France (APF) est en état de choc suite à l’attentat qui a eu lieu hier dans les locaux de Charlie Hebdo. L’association tient à présenter toutes ses condoléances aux familles et proches des victimes et tout son soutien aux blessés.

L’APF, en tant qu’association de représentation et de défense des droits des personnes en situation de handicap et de leur famille, s’élève contre toute forme d’idéologie qui prône l’obscurantisme, la privation des droits fondamentaux ou l’exclusion.

L'APF prône le "vivre ensemble" et s’attache à construire une société inclusive où toutes les personnes, quels que soient leur handicap, leur âge, leur origine, leurs capacités, leurs convictions trouvent leur place dans la société.

L’APF se souvient notamment du dessin que Cabu a fait pour l’association, en soutien de son combat pour l’accessibilité.

dessin de Cabu.jpg

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici.

Commentaires

Comme CABU l'a fait pour l'accessibilité tant attendue -et toujours d'actualité- soutenons la liberté d'expression nécessaire à toute démocratie.

Écrit par : mireille | 08 janvier 2015

Tout comme Cabu l'a fait pour aider au combat pour
l'accessibilité toujours d'actualité, soyons attentifs à la
liberté d'expression nécessaire à tous... refusons la haine et l'obscurantisme, élargissons nos horizons.

... pour que chacun participe à la liberté d'expression ne serait-il pas logique et solidaire que l'accessibilité soit au rendez-vous partout (école de musique, de dessin, de sculpture, écoles de quartiers, etc.)

Écrit par : luque mireille | 12 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.