G-1MG2JB41X8 G-1N4SJM41XT
  • Résultats des Tirages au sort HandiDon !!!!

Tirage au sort Régional (7 décembre 2017)160x600.gif

Gagnants de Seine-Maritime:

SMARTBOX Coffret Liberté : Edwige LELEUCH

4 billets Disney land Paris: Marwan BOUHAMIDI

Tirage au sort national (20 décembre 2017)

tableau.png

Vous trouverez ci-dessous le lien pour la liste de l'ensemble des gagnants.

Encore un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans v=cette belle et grande opération !!!!!!

• Le CAJ APF et le foyer APF de Canteleu vous accueillent aujourd'hui au chalet de Noël!!

Les équipes et les usagers du foyer APF de Canteleu et du CAJ de Mont-Saint-Aignan ont le plaisir de vous accueillir sur le chalet solidaire à Rouen GIVRÉE AUJOURD'HUI de 10h30 à 17h.

Au programme: vente d'objets réalisés par les usagers du CAJ et du foyer, vente de préparation de gâteaux et de chocolats chaud et surtout des échanges enrichissants,de la joie et de la bonne humeur.

Venez nombreux sur le chalet solidaire aujourd'hui!!!

• HandiDon, un grand merci aux lycéens de Camille Saint Saëns de Rouen !!!

_20171110_121123.JPG

UN GRAND MERCI AUX LYCÉENS DE SECONDE GÉNÉRALE DU LYCÉE CAMILLE SAINT SAËNS DE ROUEN AINSI QU'A L'EQUIPE D'ENCADRANTS DU LYCÉE (INFIRMIÈRE SCOLAIRE, PROFESSEURS, ADMINISTRATIF, ASSISTANTS D’ÉDUCATION...) POUR LEUR SOUTIEN !!!

Depuis 3 ans, le lycée Camille Saint Saëns de Rouen organise une course parrainée au profit de l'APF dans le cadre de l'Opération HandiDon.

La remise des fonds récoltés via cette course est prévue prochainement.

Nous vous tiendrons informé dès que possible.

Encore un grand merci !

• Un grand merci à l'Association le P'tit Dalot" !

Un grand merci à l'Association "Le P'tit Dalot" qui a organisé une projection de photos sur le village de Villequier autrefois, réalisée par le Photographe Alain HUON au profit de l'Asdsociation des Paralysés de France.

Le don s'élève à 270€ ! Encore un grand merci d'avoir choisi de soutenir l'Association des Paralysés de France.

Presse LE P4TIT dALOT 1.jpg

Presse Didier Huon 1.jpg

• La Carac soutient le skippeur Louis Duc et l'APF lors de la Transat Jacques Vabre !!

Depuis quelques années déjà, la Carac soutient le skipper Louis Duc.

2017 est une année particulière. En effet, Louis s’est élancé le 5 novembre, depuis le port du Havre, sur la Transat Jacques Vabre, à bord d’un tout nouveau Class40, avec Alexis Loison, son coéquipier.

La  Carac reverse 1 € à ses 5 associations partenaires dont l'Association des Paralysés de France, lors de chaque mile parcouru par le bateau

Pour célébrer cet événement et donner de la visibilité à l’APF, nous avons été à leurs côtés sur le stand Carac du village nautique, le jeudi 2 novembre 2017.

DSCN7354.JPG

201711021600489860172.jpg

Un photomaton était proposé sur le stand de la Carac au grand public.

492 participants ont accepté de se photographier avec le photomaton Carac et permis la diffusion de leur cliché dans le cadre de l’opération « #1Partage1Euro ». Somme supplémentaire qui sera reversée aux assoications partenaires.

Nous vous invitons à suivre les aventures de Louis Duc et Alexis Loison sur le site créé spécialement pour l’occasion : http://www.caracvoile.fr/

Encore merci pour l'accueil et le soutien de la Carac !

• Dîner spectacle pour l'opération HandiDon !

Dîner spectacle à Guichainville le 17 novembre à 19h au bénéfice d'HandiDon. Théâtre, jazz, chanson autour d'un plat convivial.

Découvrez la vidéo de l'événement !

Réservations : 02 32 28 74 35

• Le Rapport Activités 2016

Rapport d'Activité 2016 du 76.pdf

Pour consulter la version papier, n'hésitez pas à venir à la délégation !