29 décembre 2016

SORTIES DU CA ME DIT : VIVE LA 250 EME !!!!

P1010524.JPG

Le samedi 12 novembre, le groupe avait prévu d'organiser une fête pour ce moment incroyable. Une fois arrivés tout le monde s'embrassa et étaient heureux de se retrouver. Nous avions une belle table avec de belles assiettes. Le repas s’est déroulé dans la joie et bon humeur.

Et enfin une surprise ! Amélie avait fait 1 super montage de nos belles sorties avec des airs de musique connus, On a pu se revoir lors de précédentes sorties, c'était extra ! Mais le plus dur, c'est de revoir nos chers amis disparu, cela fait drôle d'effet.

Francis a eu sur sa part de gâteau sa petite bougie pour son anniversaire. Ah, ils pensent toujours à nous nos petits Delaunay. Ils sont aux petits soins pour nous. Je me demande comment ils font pour nous supporter après tant d'années et ce n’est pas fini, Jean-Marc et Fred, on va vous en faire voir encore, tenez bon ! J’ai oublié, un grand merci à Armelle pour avoir donné le nom de son traiteur à Darnétal. Pour clôturer cette magnifique journée, Éliane a pris la fameuse photo de groupe ! Je souhaite que le groupe continu dans la même bonne humeur. N'oublions le bout en train de Yannick. Que la vie continue. Merci aux petits Delaunay. Ils sont fidèles. Ce sont les petits parents du samedi, « Jean-Marc est-ce qu’il y a des toilettes ? Tu n'as pas fini d'entendre cette question ! Vous avez du courage. A bientôt pour de nouvelles aventures. Anne D.

Les commentaires sont fermés.