07 octobre 2015

Lancement de la 2ème édition d’HandiDon : les actions locales

HandiDon : Défi-Vente en partenariat avec l’IUT Techniques de Commercialisation de l’Université de Rouen

La Délégation Départementale de Seine-Maritime de l’Association des Paralysés de France en partenariat avec l’IUT Techniques de commercialisation de l’Université de Rouen a organisé un Défi-Vente le vendredi 4 septembre 2015.

Les étudiants de première année divisés en 16 équipes de 7 étudiants ont parcouru les rues de Rouen et de son agglomération le vendredi 4 septembre 2015 de 10h30 à 15h30 afin de vendre des tickets-dons au grand public dans le cadre de la deuxième édition de l’opération HandiDon, « une chance pour vous, une chance pour nous ! » lancée le 1er septembre 2015.

Un grand bravo aux « supers » étudiants TC de Rouen ! Ils ont récolté la somme de 3295€ !!!

Une sacrée réussite ! Une motivation hors pair !! Une solidarité sans faille !!! Un exemple à suivre !

Tous les acteurs de l’APF Seine-Maritime remercient le département TC de Rouen pour leur participation.

 

20150904_170240.jpg

 

20150904_175235.jpg

Quelques dates importantes :

Cette année, vous avez deux chances de gagner : lors du tirage au sort régional qui aura lieu le 10 décembre 2015 au Bureau Régional Normandie à Caen et lors du tirage au sort national qui aura lieu le 17 décembre 2015 à Paris : voiture, vélo électrique, séjours vacances, semaines en location au bord de la mer, séjours à Disney et plein d’autres cadeaux ! 

De nombreuses entreprises se sont de nouveau engagées aux côtés de l’APF pour cette deuxième édition d’HandiDon. Ainsi, la Société Générale, PriceMinister-Rakuten, Helpevia, Conforama, Restalliance, Chorum, Solware, Sodexo, Biogen Idec, Belambra, UCPA, Bristol-Myers Squibb, Disneyland® Paris, etc ont apporté leurs compétences, leur soutien matériel et financier.

Les fonds collectés avec HandiDon financeront les actions de proximité de l’APF en faveur des enfants et adultes en situation de handicap en Seine-Maritime : ateliers, groupes de parole, sorties, accompagnement vers l’emploi, aide juridique, lutte contre les discriminations.

D’autres actions sont prévues durant l’opération HandiDon 2015 sur votre département :

·      Du 10 au 17 octobre : Partenariat avec l’association les Vitrines de Rouen : les commerçants adhérents volontaires vont proposer à leurs clients d’acheter un ou plusieurs tickets-dons afin de soutenir l’APF à l’occasion de la semaine du « commerce de proximité »

 

·         Jeudi 5 novembre : Course parrainée avec les élèves de Seconde Générale de la Cité Camille Saint Saëns

Venez à la rencontre des acteurs de l’association et soutenez les actions de proximité de l’APF en faveur des personnes en situation de handicap en vous procurant des tickets-dons auprès de votre délégation !

Les commentaires sont fermés.