24 juin 2014

Vivacité 2014

affiche-viva-cite-2014-m.jpgVendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 juin 2014, 70 compagnies venues de tous les horizons investissent les rues de Sotteville-lès-Rouen pour la 25ème édition du festival Viva Cité.

Trois jours et deux nuits durant, les festivaliers sont invités à poser leur regard sur ces compagnies pluridisciplinaires qui feront des rues et des places sottevillaises, des territoires de jeu où se mêlent émotions, frissons, vibrations et sensations. Caractéristique de cette 25ème édition : la présence de quatre compagnies qui nous conteront une histoire du Burkina-Faso.

 

Des endroits ont été fléchés comme "endroits calmes" pour indiquer aux personnes qu'ils peuvent vivre un festival autrement que dans le bois de la Garenne, là où la foule est la plus dense.

Pour se restaurer, il est possible d'aller à la cité Bistrot Raspail (lieu d'implantation de spectacles) où les plats sont autour de 5 euros.

L'Atelier 231, autre lieu d'implantation de spectacles "calme" propose également une restauration (3 euros entrée, 10 euros plat, 3 euros dessert). De grands parkings sont disponibles à proximité.

La bibliothèque sera ouverte, et l'espace enfant accessible, pour pouvoir se reposer en sécurité, de 10h à 17h30 le samedi et le dimanche de 14h à 17h30. Les toilettes y  sont accessibles pour les personnes en situation de handicap physique.

Les agents de l'accueil public ont été sensibilisés pour pouvoir repérer plus facilement les situations de handicap et apporter une réponse à la mesure des besoins de chacun.

 

Voici le programme en ligne :

 

http://www.calameo.com/books/001324350b80fdc00af83

 

Infos pratiques : cliquez ici

Les commentaires sont fermés.