G-1MG2JB41X8 G-1N4SJM41XT

Vacances à la Dèche sur Mer

Mercredi 3 juillet 2013 de 11h à 15h

Rendez-vous avec le collectif « Ni pauvre, ni soumis »

au camping de la Dèche sur Mer !!!

npns.png

Aujourd’hui, des centaines de milliers de personnes en situation de handicap, atteintes de maladie invalidante ou victimes d’accident du travail, qui ne peuvent pas ou plus travailler, sont condamnées à vivre toute leur vie sous le seuil de pauvreté. Aucune réponse ne leur est apportée.

Face à cette situation inacceptable, « Ni Pauvre, Ni Soumis », mouvement inter associatif regroupant des organisations nationales et locales du champ du handicap et du secteur sanitaire et social revendique pour un revenu d’existence décent, c’est-à-dire un revenu personnel égal au montant du Smic brut pour les personnes qui ne peuvent pas ou plus travailler, quel que soit leur âge et leur lieu de vie (à domicile ou en établissement).

Rejoignez-nous au « Camping de la  Dèche sur Mer »

pour passer des vacances inoubliables !

Cette initiative permettra de diffuser, au passant, des autocollants, des ballons et des cartes postales Vacances à la Dèche-sur-mer, qui seront transmises à Monsieur le Président de la République afin de rappeler que cet été encore, des milliers de personnes en situation de handicap ou de maladie invalidante ne pourront pas partir en vacances pour des raisons financières.

Nous vous invitons à rejoindre la Délégation Départementale de Seine-Maritime de l’Association des Paralysés de France dans « son camping fictif de la Dèche sur Mer » le mercredi 3 juillet pour passer des moments inoubliables sur le parvis latéral de la gare SNCF – 12 rue Magellan – 76 600 Le Havre.

Les commentaires sont fermés.